Découvrez nos partenaires

Crée en 1989, le réseau Storistes de France est né à l’initiative de l’industriel français «Franciaflex», spécialiste de la performance énergétique et quelques-uns de ses plus grands clients de l’époque.

L’idée était de réunir un groupe d’artisans de qualité spécialisés dans le conseil et la pose de stores d’extérieur, stores d’intérieurs, fenêtres, baies vitrées, portes fenêtres, portes d’entrée, portes de garage et domotique afin de faire face à une concurrence de plus en plus importante des grandes surfaces spécialisées. Ce type d’organisation avant-gardiste leur permettait de conserver leur indépendance tout en profitant des expériences de chacun et de la force de négociation d’un groupe.

Ainsi est né le réseau Storistes de France, un de nos partenaires sur de nombreux produits au sein de l’entreprise DUTERTRE.

http://www.storistes-de-france.com

La CAPEB, c’est un réseau, structuré et efficace, présent sur tout le territoire afin de représenter, défendre et promouvoir les intérêts des entreprises artisanales du bâtiment.

La CAPEB, c’est un réseau, structuré et efficace, présent sur tout le territoire afin de représenter, défendre et promouvoir les intérêts des entreprises artisanales du bâtiment.

http://www.capeb.fr/

En 1995, K•LINE a été le premier fabricant de menuiseries à offrir au marché une fenêtre à ouvrant caché, comprenant le rôle fondamental de la finesse et de la lumière dans la performance de la fenêtre. Grâce à un concept produit unique qui prend en compte tous les aspects énergétiques d’une menuiserie – isolation thermique (Uw), apports solaires (Sw), transmission de lumière naturelle (TLw) – la fenêtre K•LINE s’est ainsi toujours distinguée par ses performances thermiques et ses apports solaires – devenus des fondamentaux de l’entreprise – au point d’imposer sur le marché un nouveau standard de fenêtre : l’ouvrant caché bicolore.

https://www.k-line.fr/